Les gentils rappeurs djihadistes, ou quand Grozny s'installe à La Chaux-de-Fonds
On connaissait les méthodes tchétchènes appliquées au football. On découvre aujourd’hui, toujours dans le canton de Neuchâtel, celles pratiquées dans le trafic de drogue: menaces, intimidation, racket, coups et blessures. Les revendeurs de marijuana qui n’obéissaient au gang du rappeur I. J. ont été ligotés et frappés à coups de batte de baseball!
"Donnez-leur assez de corde et ils se pendront tout seuls!" disait le camarade Lénine à propos des bourgeois. L'article du "Matin" de ce jour en donne une belle illustration.
Ne ratez surtout pas les exploits de "Jamahat", le gang de rappeurs djihadistes qui se proposent de transformer La Chaux-de-Fonds en Grozny et qui le prouvent par l'exemple, en tabassant et terrorisant les paumés du coin avant de les convertir à l'islam.
Ce néanmoins, ces jeunes "sympas et corrects" qui payaient leurs consommations "sans problème" n'ont pas manqué d'être promus par un site subventionné "censé promouvoir les artistes régionaux"!
A se tordre de rire! Ou de douleur face à la stupidité des jobards qui servent d'idiots utiles à de telles entreprises...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire