vendredi 13 octobre 2006

Un mot de Freddy Buache sur Chlomovitch




Reçu hier un carton:


9.X.06

Cher Slobodan,

Le livre sur le Mystère Chlomovitch, je viens de le lire d'un coup pour ce qu'il est: une aventure policière exactement construite, magistralement organisée et surtout, pleine de choses vaguement connues et finalement demeurées ignorées dans un domaine arpenté par la culture. Que de noms inconnus parmi cet univers peuplé de fantômes.
C'est un excellent travail et je vous félicite de l'avoir bâti si bien au fil de l'auteur, Momo Kapor.

Je regrette de ne pas me rendre à Vevey, mais je vous souhaite beaucoup de succès.
Et merci de votre envoi. ./.

Dans un autre domaine, je pense que vous verrez La liste de Carla, car c'est tout le contraire: rien n'est dit à part les bureaux, les avions, le blabla sur un domaine manifestement faux que vous connaissez mieux que moi.

Très cordialement
et encore

merci

FB


Related Tags:

Aucun commentaire: