mercredi 20 mars 2013

Et si l'on parlait enfin des livres?

69ed3529503da17502619efc0ff126

On parle de tout, on s'affole et l'on s'inquiète, et l'on oublie au passage notre meilleur remède et notre plus sûr compagnon : le livre.
Ce printemps, les éditions Xenia publient une étonnante palette d'ouvrages: poésie, nouvelles, fantastique, absurde, et un essai provocant. Elles lancent le premier titre de leur collection de poche, Indigo. Elles font comme si la crise n'existait pas. 
Je compte sur tous mes amis pour faire comme nous. Lire des livres, les commenter, les recommander, en parler. S'en nourrir. Un jour, qui sait, ils seront peut-être notre dernier divertissement.
Nous présentons ce florilège ces prochains jours en France, au Salon du Livre de Paris (stand V46), puis en Suisse, jeudi 28 mars, dans mon beau village de Saillon. De la ville-lumière au bourg médiéval, les deux lieux extrêmes de notre monde francophone!
J'invite tous mes amis à venir nous retrouver avec nos auteurs, nos idées et nos folies!

Aucun commentaire: