lundi 23 juillet 2012

Annonce d'une étonnante "psy-op" contre la Syrie

Depuis les fantomatiques "camps d'extermination" serbes en Bosnie jusqu'aux inexistantes "armes de destruction massive" de Saddam Hussein, en passant par l'imaginaire "opération Fer à Cheval" destinée à soi-disant génocider les civils albanais du Kosovo, l'art de la mise en scène d'horreur préludant et justifiant le bombardement otanien n'a fait que progresser. On nous annonce désormais la substitution des médias audiovisuels syriens par des clones étrangers singeant la réalité du terrain via des décors de cinéma.
Cela semble délirant, mais tout ce qui précède le semblait également. Il vaut donc la peine de garder cet article sous le coude. De toute façon, les manipulateurs d'opinion de l'Empire finissent toujours par se vanter de leurs forgeries, lorsqu'elles leur ont permis de faire triompher le "bien"...

Lire le détail ici:
http://www.voltairenet.org/PsyOp-imminente-de-l-OTAN-contre

1 commentaire:

Blerim BAJRAMI a dit…

Bien que je sois d'accord avec vous en ce qui concerne les armes de destructions massives en Irak, je doute qu'il en soit de même pour les 3 autres exemples que vous présentez.

Il y a bien eu de la part du régime du Slobodan Milosevic un plan génocidaire en Bosnie et au Kosovo (les massacres de Srebrenica ou de Raçak en sont des exemples).

De plus, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez considérer que les images de violences en Syrie ne sont que des produits « Warner ».